• Des tampons pour composer

    J'avais acheté, il y a déjà plusieurs années, des tampons lettres. Ils ont énormément servi et sont tout défraîchis. Du coup, il n'inspire plus du tout le soin.
    J'ai donc décidé de les rafraîchir un peu et de sortir mes petits outils de lutin bricoleur disons plutôt d'Elphe bricoleur happy.

    Les photos ne sont pas encore de bonne qualité mais le père Noël a promis de m'offrir un nouveau téléphone avec un bon appareil photo. J'attends Noël avec impatience.

    voici donc les dits tampons dans leur jus

    Des tampons pour composer

    un petit coup de Gesso blanc, des points de colle super glue pour les tampons qui se décollent et une jolie peinture.

    Voici la nouvelles boîte pour composer des mots. Je vais leur préparer un joli plateau avec des mots à composer.

    Des tampons pour composer

    Des tampons pour composer

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :