• jour 2: on se fait plaisir

    Je ne me sens pas encore en vacances. Demain c'est le méga rangement, les derniers élèves à inscrire dans base élèves, pardon ONDE, valider les dernières commendes et après je pourrai relâcher la pression.

    Aujourd'hui je me suis fait plaisir. C'est bientôt mon anniversaire et j'avais envi de me lancer et développer de nouvelles choses.

    jour 2: on se fait plaisir

    J'ai donc investi dans un Ukulélé. Cela me semble plus abordable que la guitare. Je joue de nombreux instruments mais je n'ai pas encore réussi à en jouer à l'école. En même temps l'accordéon est un peu trop lourd, le piano beaucoup trop lourd et la flûte ce n'est pas pratique. J'ai acheté  à noël une Kalimba et elle aussi elle fera sûrement son apparition à la rentrée. La façon la plus facile et la plus ludique que j'ai réussi à mettre en place pour arrêter de procrastiner c'est de me lancer des défis. Mon défi musique :chanter une chanson à mes élèves avec le Ukulélé à la rentrée. Je vous ferai un point fin août sur ma commande. j'ai investit dans plusieurs objets peu courant dans une commande. J'ai acheté un carillon de 10 notes pour les retour au calme, un panier de massage... J'ai hâte de tout découvrir. Avez vous aussi l'impression que c'est Noël lorsque vous faite les commandes?

    Pour revenir à la musique je pense qu'il y a vraiment plein de choses à développer autour de la musique, du rythme et du son. Dans mes cours de yoga, nous découvrons les bienfaits des sons et en particulier des bols chantants et ayant fait récemment aussi l'acquisition d'un bol, je me suis offert ce petit livre qui explique comment procéder. De la même façon je pense introduire ce bol certain jour.

    jour 2: on se fait plaisir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enfin mon plaisir qui n'a strictement rien à voir avec l'école, je suis tombée sur cet oracle. les illustrations sont magnifiques. Ce n'est pas un oracle comme un tarot. C'est une oracle de reconnexion à soi. Bon le titre peut faire peur à certain mais il n'y a rien d'ésotérique ici. Tout à fait ce dont j'ai besoin. je rêve de fêtes champêtres, de balades en foret, de calme. Pour mon anniversaire j'organise un grand repas dans la forêt avec un immense feu et un banquet. Rassurez vous, nous ne serons pas directement dans la foret mais plutôt dans une très grande clairière au bord du bois mais c'est un endroit magique.

    jour 2: on se fait plaisir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais sûrement poster encore quelques petites choses sur ce blog mais pendant les vacances,  je vais plus me consacrer sur mon autre blog. Je vous mets le lien ici. IL faut que j'y consacre un peu de temps car durant l'année, je vous consacre tout mon temps distanciel.

    bonne soirée

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :