• jour 88: on tient le bon bout

    Les enfants n'en peuvent plus , ils ne se supportent plus. Nous essayons de les occuper avec des activités calme

     

    nous continuons notre travail rythmique qui prend vraiment forme.

    Nous avançons aussi dans l'histoire de la brouille. les enfants devaient aujourd'hui jouer la fin de l'histoire à partir de l'arrivée du renard. je voulais mettre en ligne cette vidéo mais j'ai atteins ma limite de vidéo youtube pour ces prochaine 24H. je vous la mettrai donc demain.

    Je pense que je suis dans le même état que vous: exténuée, je m'en vais donc me reposer.

    A bientôt

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :