• un petit jeu facile à fabriquer et en plus zéro déchet

    Je vais introduire le jeu du morpion dans mon coin jeu de société. Comme j'avais fait de nombreux lutins en plus j'ai décidé d'utiliser la deuxième dizaine de lutins pour fabriquer mon jeu.

    Je possédais un vieux plateau de dames chinoises qui traînait depuis longtemps. Je l'ai retourné et j'ai tracé un quadrillage au feutre peinture.

    un petit jeu facile à fabriquer et en plus zéro déchet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il ne restait plus qu'à placer les lutins dessus.

    un petit jeu facile à fabriquer et en plus zéro déchet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IL faudra juste que je reste vigilante afin que les lutins ne naviguent pas de la table de jeu de société vers la table réservée en ce moment aux lutins et qu'ils n'entament pas une guerre de territoire, tout ceci bien orchestré par quelques élèves toujours près à détourner le matériel.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :