• Vidéo à destination des enfants sur la propreté

    En faisant visiter l'école, nombreux ont été les parents à me dire qu'ils regardaient les vidéos avec leur enfant et l'impact que j'avais sur ces derniers. Je me suis dit que je pourrais m'adresser directement à eux. J'adore utiliser les marionnettes, cela me plaît beaucoup alors j'ai embauché Géraldine. Je pense en faire une mascotte des petits. Elle rva les accompagner cet été et aussi dans les première découvertes de l'école.

    VOici donc la première d'une longue série. Je vais commencer à regarder des tutos sur l'éclairage car je pense que c'est ce qui pêche encore mais j'y travaille.

    Je fais encore un peu de l'impro mais je pense que le message passe quand même.

    A bientôt

    PS j'ai réussi à résister à la fabrication d'une marionnette pour cette année mais je suis du genre têtue et je pense que je vais embaucher une copine pour me fabriquer une jolie marionnette pleine de couleurs. lol

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :