• La maison des 10 petits amis déménagent

    Voici quelques jours je vous avais présenter mon travail sur les 10 petits amis déménagent que vous retrouverez ici.

    La maison des 10 petits amis déménagent

    J'ai fabriqué des petits lutins à partir de rondins de bois. Vous trouverez un tuto ici

    j'ai encore mis mon mari à contribution et je lui avais fait le croquis de deux petites maisons qu'il a merveilleusement arrangé dans une version bien plus pratique.

    Voici donc les deux petites maisons de mes lutins en bois solide et décorée à mon goût. Vous reconnaitrez peut être un peu le style slave. Mon fils trouve d’ailleurs que mes lutins ressemblent à des minis babouchka. Qu'en pensez vous?

    La maison des 10 petits amis déménagent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La maison des 10 petits amis déménagent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La maison des 10 petits amis déménagentLa maison des 10 petits amis déménagentLa maison des 10 petits amis déménagentCes petites maisons sont robustes en bois de récupération. Elles sont légères à transporter et les 10 lutins tiennent bien cachés à l'abri des regard. Ainsi les enfants peuvent montrer le contenu de l'une des maisons et cacher le contenu de l'autre.

    je vous raconterai comment les enfants se sont saisis de ce matériel dans mes comptes rendus journalier que vous trouver au fil des jours.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    agnes
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:53

    Merci pour ces belles idées .Ce blog est une vraie source d'inspiration .Je viens faire un tour pour celà et aussi pour toute la réflexion et la bienveillance qui me font du bien et me boostent quand je me sens découragée .Merci !  

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:06

        bonjour, c'est super gentil et cela me conforte dans l'idée qu'il faut partager et diffuser pour changer les pratiques. Bon courage et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :